Couture, Scrapbooking,Broderie

Couture, Scrapbooking,Broderie

À découvrir

Les SAKSo
Des sacs de plage, des trousses des sacs fermoirs avec de magnifiques tissus des iles....
Marie Cuisine
Des recettes exotiques délicieuses de mon amie Patitifa.......
Cuisine Provençale
Danièla partage des recettes de cuisine provençale, faciles à réaliser et délicieuses....
Pivoine Rose
Daniéla la cuisinière fait aussi du scrapbooking, serviettage....des loisirs créatifs
Sylvia Scrap
Carterie et Broderie
Mot à mot et plus
Des mots.....
Aux fils du temps
De la broderie ...
Marie Broderie
Broderie traditionnelle, créas....
Fleur de Lotus
Couture, Broderie
FRAN Peintre
Atelier de peintre, articles sur l'art, les techniques picturales, ?uvres au pastel et à l'aquarelle....
La Palette de Pierre
L'univers d'un Peintre et d'un Poète
Maridan Gyres
Les mots de Montpellier, écrivaine passionnée d'écriture et de créations artistiques.......
Blue Marguerite
Des idées de créas, des défis....
Rubicamag
Graphisme
Melodia
Du graphisme.....
Magnolias
Graphisme
Anitagc Créations
Blog de graphisme : des tubes, des cadres, des bannières, des créas....
Aqua Rêve Françoise
Des aquarelles, des peintures dessinées avec des mots, aux "couleurs de mon coeur". Ce sont des réflexions et pensées contemplatives qui traversent parfois les paysages de mon âme..... Je vous invite à visiter cette nouvelle galerie de peintures dessinées avec des mots, aux "couleurs de mon coeur". Ce sont des réflexions et pensées contemplatives qui traversent parfois les paysages de mon âme. Elles sont devenues des tableaux qui décorent et éclairent l'intérieur de mon coeur. Puissent, ces "autres peintures", illuminer le vôtre.
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre. Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage.......
Aide Blog4ever
Un problème, gros petit souci sur votre blog, toute une équipe est là pour vous aider, vous conseiller.
Scrap Simplement
Du scrapbooking dans la carterie et les mini albums .
Les Cartines
De belles cartes pour toutes les occasions et de petits objets en bois décorés.
Cerisette
des gifs ,des designs pour vos blogs (fond de blog et bannière), des peintures, santé, coup de gueule...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser