Couture, Scrapbooking,Broderie

Couture, Scrapbooking,Broderie

2019 Besaces JEAN et Tissu du Monde

https://static.blog4ever.com/2011/12/559154/228782gifclicici.gif  Sacs-Besaces Jean tissu du Monde

Tissu Chinois

Mon image 

 

Tissu Batik Thaïlandais Vert

Mon image  Mon image 

Mon imageMon image

Tissu Batik Carpes KOÏ

Mon imageMon image

 

Tissu Batik Indonésien 


 Mon imageMon image
Mon imageMon image

 Tissu Marocain avec Bijou offert par mon chéri en 1971         Mon imageMon image 

 Tissu Marocain avec 3 boutons

 Mon image

Tissu Japonais

 Mon imageMon image

 

Tissu jean Intérieur tissu de tablier Grand-mère Mon imageMon image

Tissu fleuri Patchwork

 Mon image



10/04/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres